La climatisation  absorbe une certaine quantité de chaleur et la rejette vers l'extérieur. En abaissant ainsi la température à l’intérieur, elle procure une atmosphère fraîche. Son fonctionnement est comparable à celui d'un réfrigérateur.

 

Climatisation réversible  consiste à inverser le cycle, et donc de capter la chaleur de l’extérieur pour la diffuser à l’intérieur. En fait, la climatisation réversible est plus communément appelée pompe  à chaleur (PAC) lorsqu’elle est uniquement utilisée en version chauffage. Votre système de climatisation se transforme par conséquent en système de chauffage à part entière et permet de chauffer et rafraîchir avec la même unité tout en réduisant les coûts en consommation énergétique. (Jusqu’à 70% en mode chauffage par rapport à des convecteurs traditionnels)

Depuis l’introduction du nouveau fluide R410A (en remplacement du R22) conforme à la réglementation visant à préserver notre planète, les performances des PAC ont été considérablement améliorées afin de fournir suffisamment de puissance jusqu’à -20° extérieur.

                                 

NOS ENGAGEMENTS 

Installation 

Installation remplacée rapidement en cas de problème

Respect des délais

Explication du fonctionnement de l'appareil

Contrat de maintenance

Service après-vente

Contrat d'entretien

Dépannage dans les plus brefs délais